sur
3761 évaluations
Choisir un sujet
Les retours s'effectuent à notre entrepôt (il s'agit d'une adresse d'entreposage, l'établissement n'est pas ouvert aux clients) :
Sawiday (Van Marcke)
Attn. Service-clientèle
10, Rue du Houblon,
59700 Marcq-en-Baroeul
Faire une réclamation
Veuillez saisir les informations liées à votre commande.
Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
Contrôlez votre adresse e-mail en vérifiant les fautes de frappe et consultez votre Confirmation de commande pour connaitre votre numéro de commande.
Rappel des conditions de retour
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner votre commande. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être retournés dans l'emballage d'origine, le nom "Sawiday"doit apparaitre à l'extérieur de l'emballage. Important : il est impératif de nous notifier votre demande de retour en remplissant le formulaire ci-dessus.Les retours s'effectuent à notre entrepôt (il s'agit d'une adresse d'entreposage, l'établissement n'est pas ouvert aux clients) :
Sawiday (Van Marcke)
Attn. Service-clientèle
10, Rue du Houblon,
59700 Marcq-en-Baroeul